Entre deux

Publié le par aben

Entre poire et fromage
Entre chien et loup
Entre mets délicats
Entre fêtes refaites
Et leurs deux lendemains
Entre Noêl et jour de l'an
Il nous reste deux jours
Pour vivre pleinement
La fin de l'an...
Profitons-en !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
juste pour vous dire que c'est tres beau ce que vous avez ecrit la en plus c 'est trop touchant je vous félicite et vous encourage plus nous, savons tous qu'il faut beaucoup d'imagination et d'experience pour ecrire un poéme
Répondre
A
c'est fait. bien profité ! tous mes voeux pour 2007<br /> arielle
Répondre
R
  Meilleur voeux 2007 Bisous ..............rose
Répondre
M
Je te souhaite un bon réveillon et une année nouvelle riche en souhaits.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre
M
entre ta poire et ton fromage j'avais voulu mettre mon grain de sel,ça commençait comme ça:<br /> ENTRE DEUX FÊTES <br /> <br />  <br />  <br /> …petite jonglerie….de mots<br /> Entre nous soit dit ….au cœur de l’hiver…le cœur à l’envers.<br /> Entre deux , entre deux fêtes, entre deux mers, entre chien et loup, L’écorce et le bois, le marteau et l’enclumeEntre deux fêtes mon cœur balanceEntre chaud et froid, entre ciel et terre : lui, moi, eux , nous , entre nous tous,« Nous nous aimions le temps d’une chanson….. »<br /> j'ai mis la fin sur mon blog pour faire d'une pierre deux coups!!..bises d'avant dernier jour de l'année<br />  <br /> <br />
Répondre