Les enfants sont là...

Publié le par aben

Squatté par les petits enfants...!
Deux mots à la sauvette, avant que les petits enfants se lêvent. Déjà, pour vous dire qu'ils sont là, mais ça, vous l'aviez compris.
Ils sont deux, plus une copine, à découvrir la nature, se balader, jouer au ping-pong, surfer sur le clavier et surfer sur le net. Deux sortes de "surf" qui leur grignottent le temps et m'écartent de l'engin.
J'ai deux ordi(s), l'ancien qui n'est par relié au monde, mais qui permet de jouer et le plus nouveau qui accepte d'avaler tout ce qu'on lui demande de télécharger.
Quand personne n'est assis devant l'écran, c'est qu'il télécharge...!

Cet après-midi, mon épouse en prend deux en charge. Qui vont faire des photos de la ville de Troyes. Avec mon petit numérique et un des deux argentiques de la maison, compact ou réflex, au choix.
Ca devrait me donner le temps de passer vous voir et de vous laisser un mot mais rien n'est moins sûr. Le printemps semble forcer l'allure. Non content de faire éclater les bourgeons, il fait pousser l'herbe de notre gazon si haut que même les coucous ne nous regardent plus...
Ce matin, grand soleil au lever du jour... Si le temps se maintient, je vais ne pas pouvoir me soustraire à la tonte

Je vous dis donc : "à dès que je peux"

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca c'est du vrais fetes du Paques, avoir de la jeunesse, enfants ou petit enfants autour. Bien sur, cela ne se passe pas sans bruits, non plus. Et comment sait-tu combien de temps j'ai passe chez toi?<br /> A mon retour, bientot, je me fais tout le mois manque!
Répondre
S
Euh j'ai bien une solution pour que tu puisses accéder à l'ordi sans peine (mdrr).... et si tu demandais à tes petits enfants d'aller tondre la pelouse ? (lol)<br /> Gros bisous à vous deux, Syl
Répondre
C
Ah bin vi je comprends tout lol, faut partager<br /> J'aime quand tu dis mon épouse. Ca ne se dit plus guère aujourdh'ui et c'est bien dommage. Je trouve que ça sonne bien et que c'est plus joli que ma femme. J'y ressens plus le respect et l'amour<br /> Gros bisous à vous 2 mes amis
Répondre
R
Profite bien des tes petits enfants, bonne soirée ..................rose
Répondre
J
j'ai oublié, pour la pelouse, tu appelles le coiffeur qui est une coiffeuse :) Papa a coupé la sienne (en location à Forcalqueiret) à notre arrivée dans le Var au sécateur, à genoux...bel accueil des voisins propriétaires qui auraient pu lui en prêter une...à ma première paye, je lui en ai achetée une et il était fier mon père...lui qui n'est pas du tout matérialiste.
Répondre