Bleu, bleu, bleu...

Publié le par aben

En allant au bûcher Il est 7 heures, 7 heures et demie, il a neigé cette nuit. En allant au bûcher je m'arrête et reviens chercher mon petit numérique. Des brins de ma pelouse d'hiver on redressé la tête et traçent des traits de contre-jour sur la neige  bleuie

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens un peu tard, mais j'ai un faible pour le bleu... amusant !!
Répondre
A
Je touve ton mot "juste" : Amusant, (sans autre prétention).PS : tu viens quand tu peux, moi, je suis toujours en retard...
F
Un peu étrange cette photo toute bleue mais vraiment belle.<br /> Tout est beau, il suffit d'apprendre à regarder.<br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
Merci Fançois. C'est vrai qu'il suffirait de regarder comme toi pour profiter des jolies choses de la nature. J'aimerais être doué... Mais soyon raisonableAmitiés
R
Vraiment trés belle cette image un bleu magnifique ,Bonne journée Biz .................ROSE
Répondre
A
Bonne semaine à toi, notre Rose des neiges.
N
La neige est décidément très photogénique cette année !<br /> Bonne semaine...
Répondre
A
C'est vrai, à l'automne, on voyait beaucoup de couchers de soleil. En ce moment, c'est la neige. Il faut dire que l'on est gâtés, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un vrai hiver.C'est la terre qui va en profiter au printemps. On dit que la neige, c'est comme l'engrais, mais sans polluerBonne semaine pareille
L
Coucou,<br /> On dirait un parcours initiatique pour fakir ! Sauf que là les clous ne sont pas acérés et que le matelas de neige est plus moelleux qu'une planche de bois ...mdrrrr<br /> Original en tous les cas!<br /> Lady:)
Répondre
A
Oui, ben bon : original mais bidon. Mais bon !Ta photo de glaçons flottants m'a un peu refroidi quand à l'idée que j'aurais pu me faire de mon talent. (lol) Mais c'est vrai que ta photo est magnifiqueA tout de suite si je peux.