Bientôt les JO

Publié le par aben

JEUX OLYMPIQUES D'HIVER

Une alliée dans la place



De mon séjour en Provence, je vous rapporte encore la visite que j'ai faite à Catherine.

Catherine n'a pas de blog.
Elle a un site.
Qu'à la veille des JO d'hiver je vous incite à visiter.

Catherine est pré-Cannoise. Elle habite un peu avant Cannes quand on arrive de Fréjus-Saint Raphael.
Elle collectionne les petits personnages mascottes des JO.
Son site
http://collectionolympique.free.fr leur est dédié.
Fan (faut-il un "e" au féminin...?) des jeux, elle sera à Turin du 9 au 28 fevrier.
Chaque fois qu'elle le pourra, elle nous fera profiter d'une info à chaud.

Elle s'est équipée d'un Acer portable de 1024 de RAM qui ne va pas la quitter.

Que les Fançais brillent à Turin mieux ou moins bien qu'à Grenoble ou Albertville dépend un peu de nous : qu'ils s'imaginent oubliés ne les motiverait guère.
Par contre, en leur manifestant notre intérêt, en rendant visite à Catherine sur son site, comme en suivant leurs parcours dans la presse, on aura le droit de rêver : on aura ajouté notre goutte d'eau à la grande rivière d'enthousiasme capable de les transcender !

Et suivant le précepte du Baron Pierre de Coubertin, on sera fier de pouvoir dire " j'ai participé..."

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
as-tu recu mon mail?
Répondre