Comptes et comptines

Publié le par aben

Am, stram, gram...

J'ai beau compter et recompter, je ne trouve pas mon compte.
Mon "Admin.over-blog" me rapporte que, hier, j'aurais reçu 58 visites, que 373 pages auraient été vues, et me classe 113ème (sur combien ?) à son blog rank, avec une note de 71 (sur 100 ?).
C'est trop, n'en jetez plus, et merci quand même !
En vraies visites, ça fait sûrement moins de moitié. Peut-être même pas ! Mais pour un blog comme le mien, je trouve que c'est déjà bien. 
Ce qui ne va pas, c'est quand il se mêle de me dire qui est venu.
Ceux qu'il m'annonce ont bien dû venir jeter un oeil, mais d'autres, qui m'ont laissé des commentaires, n'ont pas été répertoriés. Parmi les oubliés, ma plus constante visiteuse, qui est passée trois fois..

Am, stram, gram, c'est pas tombé sur elle !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pfoualala! c enervant tout de mm ce bug!!!
Répondre