Quand faut y aller...

Publié le par aben

C'est la faute à Arielle si je me tape la corvée.

1/ Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"que le plus grand nombre des"

2.1/ Sans vérifier, quelle heure est-il ?
18heures

2.2/ Vérifiez !  
18h11, mais j'avance
 

 3/ Que portez-vous ? 
jean chemise (bleus) + chaussettes et sous-vêtements (lol)

4/ Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?  
vos coms

5/ Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?   
Le ronronnement de l'eau du chauffage dans les radiateurs


6/ Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?  
Je viens de chez Darty, je n'arrive pas à rentrer les radars fixes dans mon GPS

7/ Avez-vous rêvé cette nuit ?  
C'est possible, mais je dormais...
 

8/ Quand avez-vous ri la dernière fois ? 
   
J'me rappelle plus... : sans rire !

9/ Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
du papier peint vert d'eau (ne pas confondre avec du papier de verre d'eau)

10/ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?   
Du pain et du beurre pour tremper dans mon café

11/ Quel est le dernier film que vous ayez vu ? 
Le premier, c'était un Tarzan. Le dernier, j'me rappelle plus, mais ça fait longtemps... Sauf à la télé mais c'est pas pareil ! Ah si, en salle, j'aimais bien les Disney de fin d'année. Cette année, l'Arthur de Luc Besson me plairait surement 

 

12/ Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?  
Probablement, mais ça ne m'a pas frappé

 13/ Que pensez-vous de ce questionnaire?   
Bof, j'en ai connu de meilleurs (non, je plaisante, il est génial... Enfin, là, j'exagère )
 

14/ Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :  
Un scoop : à la naissance, j'avais six doigts au pied droit. Le toubib du village a dit à ma mère : a-ben ça, ça s'coupe... et il a coupé.

15/ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?   
Isabelle, Murielle, Marielle, Arielle : parcequ'elle serait la plus belle. Ou Cunégonde, Frédégonde, Queuedaronde... si elle était blonde et ronde.

 

16/ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?   

On a un fils déjà grand, qui s'appelle Rémy : c'est la tante de sa mère qui a touvé le prénom


17/ Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?  
 

Non mais ! Vous imaginez: moi qui suis toujours resté vivre dans mon village ? Devenir travailleur immigré, dans un pays étranger...? J'en ai visité des pays qui n'étaient pas français ! Mais j'ai toujours réussi à m'édhapper !
On n'est pas bien en France...?


18/ Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?  
"Tu vois bien que j'existe pour de vrai..."
Et là, franchement, ça m'épaterait...
 

 

19/ Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? 
Je crois que je ne toucherais à rien. A force de bons sentiments, tant de puissants font déjà tant de mal à la nature que j'aurais trop peur d'en rajouter tout en croyant bien faire.


20/ Aimez-vous danser ?  

Ca n'a jamais été mon meilleur moyen d'expression, alors maintenant...


21/ Georges Bush?   

Une erreur de la génétique qui se prend pour Dieu sur terre


22/ Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?  

Mimi Mathy en ange gardien hier soir. J'aime bien


23/ Les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?  
 
Les 4 qui veulent, pour moi, c'est fait !
Tchao

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour le prénom de ta jolie fille que tu n'as pas !<br /> bravo..........arielle
Répondre
C
j'ai mis le doigt sur la Q 14, effectivement en avoir 6 c'est exceptionnel et se le faire couper c'est dramatique.Quant à la Q19, comme on ne peut plus revenir en arrière il faut effectivement "arrêter" de vouloir tout transformer.Merci pour cette lecture amusante .Bonne nuit
Répondre
M
Je l'ai fait ce questionnaire, pas deux fois, c'est bon.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre
M
que Mimi Mahy veille sur toi...<br /> un petit claquement de doigt et hop ! te voilà avec une douzaine de doigts  à chaque main!! Pratique non? <br />  
Répondre
K
Je crois qu'il est temps de purger tes radiateurs :-)
Répondre