Quand l'été s'en est allé

Publié le par aben

Ils se mirent au port au printemps...

 

 ...et s'y mirent encore à l'automne
Quand les bateaux se regardent dans l'eau,
que la mer est étale,
les gens du Nord ont repris leur travail

                                                                                                                                                   Cavalaire, le 1er septembre 2006

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belle photo de ce que l'on peut voir sur notre Vieux port ou des Goudes à Corbières...Bonne fin de week end
Répondre
Z
CoucouAlors tu lkes as pris en devancier!!!Mille Bisous et Bon dimanche
Répondre
J
Bonjour vous deux :)<br /> Bises à Michelle et Amitiés de nous à vous. Bon Dimanche.<br /> Joël.<br />
Répondre
M
avec mon retour, le plaisir de revenir te rendre visite, et te souhaiter un agréable dimanche !
Répondre
M
J'espère que tu ne m'en voudras pas, j'ai honteusement copié sur toi pour la disposition de mes photos d'aujourd'hui.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre