Pour vos montages photos : picasa , c'est gratuit !

Publié le par aben

Merci Tanette ! (V/dans mes liens) 

Tu as raison, c'est facile. Il ne me reste plus qu'à m'appliquer à faire mieux...
Pour aller à picasa  : http://picasa.google.fr

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh que c'est joli ces fleurs !! merci Aben pour ces jolies images et bravo ! tu es un vrai pro !<br /> Bisous<br /> Naturella
Répondre
M
oui bien pratiqe picasa, on peut poster sur son blog directement , retouche d'mages....
Répondre
L
error , ton lien renvoie vers ta propre page ...<br /> et avec du millet je vais me faire du blé mon cher andré ....
Répondre
M
Ton blog est très fleuri ce matin !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
K
ben j'en connais un qui va se régaler avec ce nouveau lien
Répondre