Bulletin de santé

Publié le par aben

Réponse à une question quatre fois posée...
Pour ceux et celles qui me posent la question, et pour ceux et celles qui pourraient me la poser, je me vois amené à établir un petit bulletin de santé qui concerne Michelle...

Par nature, j'aurais gardé nos petits problêmes en interne : on a chacun lels siens...
Et bien oui, elle a eu à subir une petite intervention qui l'a maintenue en clinique, ici, à Gassin, une petite semaine.
Elle est rentrée à la maison, la convalescence suit son cours.
Le 12 prochain, on sera de nouveau en Champagne.

Ceci explique aussi que je ne passe pas vous voir aussi souvent que je  le souhaiterais. J'avais demandé l'ADSL pour ici, à Cégetel, fin août : il a fallu que je téléphone début septembre, ne voyant rien venir, pour m'entendre dire que rien n'avait été fait...!

J'ai donc demandé à AOL de m'alimenter : "Pas de probême"... j'allais  recevoir le matériel et l'abonnement sous huit jours.
Ca fais de ça 15 jours et je n'ai toujours rien.
J'ai essayé de téléphoner toute la journée d'hier : "Trop d'attente, veuillez rappeler plus tard..."

Je suis donc toujours en bas débit à Gassin.
Heureusement qu'avant de partir, je vous avais programmé une note tous les deux jours, jusqu'à fin octobre.
Ce sont ces notes qui passent actuellement, sur lesquelles je viens lire vos coms.
Malheureusement, j'ai plus de difficultés à vous visiter.
J'y arrive quelquefois, aujourd'hui, je vais réessayer...

Amitiés
André/aben

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon rétablissement à Michelle
Répondre
G
j'espère que ce n'est rien de grave,bonne convalescence à Michèle. Bonne soirée. Gérard
Répondre
J
Bonjour,<br /> bon et prompt rétablissement !<br /> Bises et Bonne journée. Joël.
Répondre
M
oui bonne convalescence  et patience en attendant des jours meilleurs pour tous les deux<br />  merci d'avoir donné des nouvelles
Répondre
L
bonne convalescence et bon rétablissement !
Répondre