Les pieds sur terre

Publié le par aben

Le vent de la mer


Comment garder sur terre
Quand on est né ici,
Ses pieds dans deux sabots.
Le ciel ou bien la mer,
Faudrait-il donc choisir ?

Moi qui suis d'ailleurs,
Je regarde
Et me suffit de profiter.





 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comment vont les pieds?<br /> non je plaisante , pas de nouvelles,<br /> as-tu eu mon retour de mail??
Répondre
A
Trés joli ce ciel plein de "légèretés". Ça donne envie de prendre quelques vacances. Je te fais un gros bisou
Répondre
M
les pieds sur terre? on les a toujours..sauf dans l'espace..ben oui..dans l'espace si on y va on va se croire génial! super chanceux! et tou ça..donc on ne gardera pas les pieds sur terre..bon..ben..je les ais..ça va.. <br /> bisOox à la famille T
Répondre
A
Khey----- ben non, pied à terre en Provence mais deux sabots dans la terre champenoise.<br /> PS : les immeubles que l'on voit sur la photo sont ceux du port de Bormes les Mimosas. Autant le vieux village est joli autant les immeubles "blocs de béton" du port sont sans âme. La plage s'appelle la Favière. Une belle étendue de sable, noire de peaux qui bronzent l'été. L'image est de mi-octobre.
Répondre
K
coucou, je suis de nouveau là<br /> alors tu habites par là ?
Répondre