Avis de recherche

Publié le par aben

 
AVIS DE RECHERCHE DE DENISE PIPITONE
Bonjour,

Ceci est mon premier article et je souhaite vous dire dès à présent que ce site n’a pas été crée de gaîté de cœur.
Il est et sera aussi longtemps que nécessaire, consacré à la disparition d’une petite fille de 4 ans, Denise PIPITONE, survenue le 1er septembre 2004 à Mazara Del Vallo en SICILE (Italie).

J’ai été alerté par mon cousin, proche de cette gamine, qui me prie de faire état au plus grand nombre de cette disparition tragique.
 
(Les mots ci-dessus sont de la maman de Denise)
Une petite fille a été enlevée, il y a plus d'un an, c'est affreux. Comme d'autres, je mets ce lien. C'est peu, mais que faire d'autre ? Plus l'image sera diffusée, plus la maman et la fillette auront de probabilité de se retrouver... C'est ce qu'il faut espèrer, et leur souhaiter, à toutes les deux.

Publié dans Témoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Aben ! Cela fait longtemps que je ne suis pas venue te voir. Je répare dès aujourd'hui. Je suis évidemment touchée par le lien que tu mets sur ton blog pour la disparition de la petite Denise. Il faut juste faire attention que quelquefois certains liens demandent de l'aide pour des enfants qui n'existent pas ou n'ont jamais disparu, ou encore ce sont des liens pour verser des sous pour aider des enfants en phase terminale de cancer, enfats inventés bien sûr. Je sais que ce n'est pas le cas pour Denise. J'utilise ton lien pour aller lui souhaiter mille courage. Merci à toi Aben au grand coeur de relayer ce message !<br /> bises<br /> PS; tu m'invites bientôt près de ta cheminée pour une bonne flambée ? ;-)
Répondre
N
Oui c'est bien triste ces affaires là...<br /> <br /> Mais ? Comment ? Tu pars alors que moi je reviens ??
Répondre
E
Bonjour Ben<br /> Oui c'est très triste de se faire enlever un enfant comme de le voir disparaitre.<br /> J'espère que cette maman va enfin pouvoir retrouver sa fille par le biais du net ou de tout ce qu'elle fait pour ça.<br /> Moi je l'ai mis dans les blogs à voir.<br /> Si tu n'es pas partis je te souhaite une bonne quinzaine sinon à bientôt.<br /> Amitiés
Répondre
A
Pstttt... ne pars pas tout de suite, je voulais te souhaiter de bonnes vacances avant.<br /> je te fais un gros bisou
Répondre
A
Mamounette ------ on voudrait employer le mot "inhumain" pour qualifier ces attrocités. Et pourtant, ce sont des hommes qui les pratiquent... Quel échec pour nos sociètés civilisées, socialisées et même : policées<br /> <br /> Angeline ------ Sans oser espérer pouvoir gagner toujours, on peut quand même se dire que si peu que l'on se batte, on ajoute une goutte à l'océan... C'est tout petit, une goutte, mais si chacun y met la sienne...<br /> <br /> Cléomède------- Clique dans mes liens, sur "Pour Denise", ça ouvre le blog de sa Maman.<br /> <br /> <br /> Bises à vous trois
Répondre