Question d'âge

Publié le par aben

Le bel âge


Avec le temps
On prend de l'âge
Et avec l'âge
On prend son temps

L'âge
C'est personnel
Ca ne se donne pas
Derrière le dos


L'âge de ses artères
Celui des heures heureuses
Celui qui fait courber le dos
De "quelque soit son âge"


Celui du jour
Né de celui d'hier
Que celui de demain
Ne pourra pas gommer
C'est à chacun son âge


Le bel âge
C'est autre chose
Avec tendresse ou plein d'ivresse
Le bel âge
C'est toujours
Celui de quand on aime


Et ça
Ca n'est pas une question d'âge

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alexandre-Gabriel--------- merci et reviens quand tu veux. Je viens d'aller visiter ton blog, super ! Je te mets dans mes liens. J'espère que tu ne m'en voudras pas ? Je vais mettre aussi Eric, que tu connais. A tout bientôt.
Répondre
A
Noisette---------- c'est trop gentil, je t'embrasse<br /> Eric-------------- avec ton regard d'artiste, on ne doit voir que de belles choses, que du bel âge. Amitiés<br /> Mimi-------------- c'est vrai, je connais des personnes agées plus jeunes que certains ados sans courage ni volonté. Et je connais aussi le contraire. Ca doit être dans la tête qu'on a son âge...
Répondre
A
Coucou... et gros bisou du Canada. Blog très sympa, je reviendrai.
Répondre
M
non^^il n'y a pas d'âge, la preuve!
Répondre
E
Bonjour André<br /> Merci pour ton com qui m'a bien fait plaisir.<br /> Pour la poèsie je vois que tu n'es pas en reste et tu as aussi des photos très sympathiques.<br /> Elle est belle celle que tu as fait sur le bel âge.<br /> Au fait si tu arrives de chez Angeline et que tu vas chez François c'est que tu as bon goût en plus.<br /> En tout cas le bel âge de quelqu'un est celui qui lui convient. Tu vois en ce qui me concerne je l'ai eu, je l'ai et je le conserverai le plus longtemps possible.<br /> Amitiés
Répondre