Interlude de fête des mères de vos parents

Publié le par aben

Un peu absent mais je suis là quand même
Je vous ai mis cinq notes sur mes vacances à la campagne,
qui paraissent progressivement depuis le 27 février.
La dernière est programmée pour le sept mars.

Aujourd'hui,
je veux faire un clin d'oeil à la tante défunte dont je parle dans
"Les deux chevaux de mon oncle".
Ses petits enfants, ses arrières petits enfants,
mes cousins donc - germains et issus de - doivent aussi bien fort penser à elle.

Comme,
je veux l'espèrer, 
tous les petits enfants des grands parents
dont c'est aujourd'hui le jour de fête...


 Bonne fête Mére-grand  
Bon pied bon oeil à vous, bonne et longue vie à vos enfants.

PS : je n'aurai guère de temps ces jours suivants. J'irai vous voir de temps en temps, mais moins souvent. Ne croyez pas que ce sera oubli. Manque de temps, tout simplement...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tiens je ne savais pas que c'était le jour des grands parents. J'espère, je suis sure, que mes frères et soeurs ont été fêtés.<br /> Si vous êtes trop occupé, et si c'est agréablement, nous ne pouvons qu'en être heureux pour vous.
Répondre
J
c'est quand la fête des grand meres?
Répondre
P
 André<br /> Un petit bonjour de Rennes pour bien commencer la semaine<br /> Bonne journée<br />   Alain
Répondre
S
Je suis comme toi en ce moment... je manque cruellement de temps pour lire tous tes articles... mais bon, dans deux jours je suis en vacances et je vais pouvoir me rattraper (lol). Quant à vous, je vous souhaite un bon retour dans le Sud et une bonne semaine.<br /> Gros bisous à vous deux, Syl
Répondre
V
J' ai le plaisir et l'immense joie de vous annoncer la naissance de mon fillieul <br /> MATHEO <br /> 4Kg110 POUR 52 CM par césarienne<br /> Maman bébé et papa vont bien<br /> et en plus MATHEO a bien fait les choses il est né hier le jour de la fête des grand mére c'est pas un bon petit fils sa <br /> gros bizous
Répondre