Avant le fol été

Publié le

Couleurs du Sud

Une photo prise en mai, à Cogolin, dans le Var.
Sans short, sans tongs, sans brûlure aux épaules, sans ennui d'heures de plage,
Sans rien, que le climat, la profondeur de l'air, la lumière de Provence.

C'était en mai dernier. En juin encore ça va aller. Bon courage pour juillet. Après le 15 août, le rideau rouge va retomber. Pas tout d'un coup, mais inexorablement. Les soirées fraîchiront, la vie pourra reprendre.
Les Cogolinois auront bien mérité, les gens de plus au Nord auront bien profité, la vie continuera. Le Sud se réengourdira, le travailleur du Nord reprendra son outil...

Pour peu que Dominique réussisse ses 100 jours...
 


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quelle magnifique photo !<br /> faut pas aller loin pour trouver qqch de merveilleux !
Répondre
L
je découvre cet endroit haut en couleurs après avoir touillé une ratatouille chez sexa woman<br /> ah le sud...<br /> couleurs, odeurs, chaleur, humour...
Répondre
M
je sais..je sais;..suis fOOOOlle mais j'suis pas la seule!
Répondre
A
hou la folle! lol^^moua je me leve à 7h
Répondre
K
c'est beau !!!!
Répondre