La jaguar lui doit son nom

Publié le par aben

 Du plus rapide au plus traînant

On n'a jamais donné le nom de tortue à une voiture...  Personne ne l'aurait jamais achetée !
L'homme est trop pressé de traverser l'espace d'éternité qu'on lui permet de vivre...
 

 

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

ROSE 19/12/2006 13:56


Bonne soirée .........rose

Sylviane 19/12/2006 05:58

Un petit faible pour la tortue... mais si j'en prends une à chaque article parlant du sujet, il va bientôt falloir que je pense à déménager (lol)...
Plein de bisous à vous deux, Syl

christian et renée :0027: 18/12/2006 23:48

CHER ABEN  nous sommes ravis que tu descende pour les fêtes , nous nous rendons pour notre compte à BORDEAUX chez nos petitoux. Nous serons de retour pour le nouvel an en amoureux à Marseille. Donc pour nous quatre rendez vous en janvier.Nous prendrons contact sur promis.En attendant soyez prudents sur les routes , en ces périodes les routes ne sont pas toujours très sures. Pour mon blog , je n' ai rien programmé , tant pis , j'en fais assez comme ça. J'écrirai juste un mot rapide chez chacun pour dire que je suis bien rentrée. HI HI HI , aux grands maux les grands remède.Demain article sur la rencontre bloggeuses avec GUYL de Marseille , une pratiquement voisine de quartier. Nos sourires montre bien la joie de se voir enfin.Bonne nuit à vous deux , gros bisous des marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.

lecracleur 18/12/2006 23:25

......et toi tu roules en quoi  ?
.....En JAGUAR .

Zhealy 18/12/2006 22:32

Coucoujh'aime bien la petite tortue, au coin à droite!!!!Examens passés et assez bien:Mille bisous et Bonne semaineDemain, c'est examen d'anglais!