Interlude présidentiel

Publié le par aben

C'est  pas parce que c'est sérieux qu'il faut pas faire d'humour...

Ca y est, le petit Nicolas est candidat : c'est Uderzo qui doit être content ! Pour lui, le cadeau doit être royal... si on met pas la majuscule.
Quoi que, Royal avec la majuscule, ça fait quand même moins gauche...
M'enfin, puisqu'il faut que ce soit nous qui choisissions notre Président, autant qu'on ait du choix... Et qu'on nous donne du temps pour déchiffrer tous les verbiages après que les chroniqueurs nous les auront mâchés.
Encore que : vous en avez vu beaucoup des candidats de paroles, qui on fait une fois élus ce qu'ils disaient pour être élus...?
A part le Général qu'on est allé sortir de sa Boisserie de Colombey un jour que le Président élu n'arrivait plus à gouverner...
Encore qu'on peut pas tellement dire qu'il a fait ce qu'il avait dit qu'il allait faire puisqu'il l'avait pas dit...
Bon ! Croyez, réfléchissez et surtout prenez votre temps : des candidats, on nous en proposera encore, qui vont se partager ce que leur laissera le Pen après que Nicolas et Ségolène (j'allais mettre "Pimprenelle" comme dans le manège enchanté...) vont déjà se partager au premier rang.
Au premier rang...? Ca, on le saura qu'après le premier tour !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vitany 01/12/2006 09:07

c'est vendredi la derniere avant le week end gros bizous et merci pour tes coms

marie.l 01/12/2006 08:21

de quoi réfléchir, mais tout vient en son temps, pas encore le moment de se casser la tête... du moins pour moi hé hé !

Marie 30/11/2006 23:27

Je te promets que le cidre était très bon.Bisous et bonne soirée.Marie

Pralinette 30/11/2006 22:01

Mais ma foi oui c'est la Saint André, et c'est bien plus intéressant que la candidature du roquet :-)) Alors bonne fête... ah bon il est déjà tard et tu es couché ? zut alors ;-) Bisous quand même.

christian et renée :0027: 30/11/2006 20:01

BONNE FÊTE CHER ANDREJ' espère que cette journée t'a été douce et heureuse. Demain plusqu'à l'hunanimité  je dois continuer le reportage ( je me régale d'ailleurs car j'aime cet endroit ) nous passerons à la suite .Mon joli pull , comme tu le dis si bien , appartenait déjà à ma fille SABINE qui un jour me l'a donné , je l'aime bien car il est doux et chaud en même temps.Gros bisous spéciaux à toi , un autre à Michelle bien sur.Bonne soirée à vous deux.Mamiekéké et cricri d'amour.