Au lendemain des obsèques de Philippe Noiret...

Publié le par aben

 

Les contes du coin de l'âtre


Philippe Noiret n'est plus, sa bonhommie va nous manquer.
J'ai voulu moi aussi, comme la télé, lui rendre hommage.
Le dos au feu, calé dans mon fauteuil, je l'ai regardé revivre dans un ancien Vivement Dimanche de Michel Druker.
Dans le petit écran, le reflet de mon feu de cheminée s'est invité. 
Je crois que ça lui a fait plaisir.
Je l'ai imaginé en pantoufles et robe de chambre qui fumait un dernier cigare avant d'aller se reposer.
Adieu l'artiste, et merci pour tout...

Publié dans Témoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique mozaic,je m'en souviens de son humanité,de télé ou films d'il y a fort longtemps
Répondre
V
bonne soirée joli le petit montage <br /> hé oui au revoir l'artisteil etait du nord comme moi et je ne le savais pas <br /> bonne nuit  
Répondre
C
Un grand qui laisse un grand vide<br /> Gros bisous doux à vous 2
Répondre
G
bravo l'artiste, je l'aimais bien,tour à tour les grands du cinéma vont au paradie.<br /> Bonne soirée.<br /> Gérard 
Répondre
B
je sais pas - j'aimais Noiret - je trouve ta photo belle mais franchement elle fait plutôt bucher, et lui au centre avec  son flegme
Répondre