La vérité sur le Monstre de mon Jardin !

Publié le par aben

Lumi le Père s'picace (C'est Lumi le premier, qui a donné la réponse, hier matin, à 10 heures)

"Bon sang, mais c'est bien sûr" s'est écrié Lumi du haut du Koenisbourg !
Faut dire que passées les douves du chateau, du haut du promontoire, on voit beaucoup plus loin que ce que le nez peut sentir.
Bravo lami ! (j'ai omis l'apostrophe ! Peut-être qu'on n'apostrophe pas un ami quand il est Alsacien...?)

Refaisons le parcours dans l'allée qui m'a fait croiser le Monstre. Je disais :

Quand je passe dans mon jardin, 
J?en vois qui se prélassent 
A l'ombre du cyprès 

Toujours des têtes, 
 Toujours sans corps

C'est bien de fruits d'un arbre dont je parlais. De fruits de conifère. En l'occurence, de pommes de mon cyprès. J'ai photographié celle-ci en macro, encore sur l'arbre, qui se balançait doucement, bercé par une toute petite brise... Je confirme que je n'ai fais aucune retouche, qu'il ne s'agit bien que d'une pomme de cyprès prise au hasard parmi les autres..., sauf que je lui ai ajouté des yeux, pour qu'elle voit mieux...
 Merci à tous d'être passés

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon dimanche et guter abend !<br /> un coucou de lami -lumi
Répondre
M
Lumi est vraiment une lumière lol.Bisous et bon week-end.Marie
Répondre
M
j'ai bien perdu mais ne suis pas étonnée... Le résultat est bien monstrueux ! Bon week end cher Aben-André
Répondre
M
c'est pas d'jeu, t'avais pas dit qu'c'était en macro!!<br />  la macro ça retouche ou pas?<br /> je m'en moque, j'ai pas joué!  na !  je me doutais qu''yavait un truc
Répondre