Lune de jour

Publié le par aben

 

En attendant la lune du soir


On la voit ici en voile de jour bleu,
la "presque pleine lune" du ciel de jour.
Demain, vous la verrez en robe dorée du soir...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
[25:47] Le discernement (Al Furqane) : <br /> Et c'est Lui qui vous fit de la nuit un vêtement, du sommeil un repos et qui fit du jour un retour à la vie active. <br /> [39:5] Les groupes (Az-Zumar) : <br /> Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur.<br /> "St Coran"<br /> :
Répondre
S
Je ne suis pas dans la Lune ce matin... (lol) mais je vois très bien la photo superbe que tu nous proposes aujourd'hui.. Waouh !<br /> Bisous à vous deux et bon week end, Syl
Répondre
P
Bonsoir André,  je viens te rendre visite,  je tombe des nues et me voilà dans la lune ! Ce matin, à 7h la voie lactée était superbe, tout comme le ciel d'hier soir. Que de merveilles à observer ! A bientôt.
Répondre
vivement demain , à quand la lune rousse , on en parle beaucoup mais on ne la voie jamais, je n'y connais rien en lune mais existe t'elle vraiment.Bonne soirée , ainsi qu'à MICHELLE , gros bisous du sud toujours sous le soleil et chaud . 22° à 2Oh 15 , pas mal non ????Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
J
Bonjour André,<br /> un petit passage rapide pour remercier les ami(e)s qui sont passé(e)s ces derniers temps. Je n'étais pas sur une île, mais, c'est tout comme. J'espère que tu vas bien. A bientôt.<br /> Bises à Michelle. Amitiés de nous trois (quatre avec le nouveau lézard) à vous deux.<br /> Joël.
Répondre