Bienvenue à vous...

Publié le par aben

Le retour d'aben...

...et ben ça y est, il est enfin rentré !
Après plus de deux mois sans rien, me revoilou parmi les miens (de blog).
Bonne journée à toutes et tous.
Aujord'hui peut-être, ou alors demain (comme on dit là-bas) je vais pouvoir commencer à vous mettre quelques mots et photos de mes emplois du temps passés sans vous.
Mais avant, je passe vous voir...

 

 

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Content de te revoir, et merci de tes visites par chez moi!!!<br /> Amitiés.
Répondre
C
Coucou vous deux!Bon retour chez vous! Je sais que ça va passer vite avant que vous ne redescendiez dans le Sud!Gros bisous,Catholympique
Répondre
J
Bon retour, Dédé, j'adore cette photo!<br /> mais j'ai lu aussi la prochaine note (j'aurais coupé un peu à droit de première image pour que la maison soit un peu décentré) - on est en train de discuter composition sur flickr.<br /> tu nous avais manqué!
Répondre
L
....alors content de retrouver ton adèle/adsl  ????
Répondre
M
Jolie photo !  Un grand sourire en prime !<br /> Bon retour aben !  Merci pour la "magicienne des mots" !  A très vite de découvrir tes écrits et tes photos !   Marie
Répondre