Du haut de son piton rocheux 4

Publié le par aben

Gassin suite 3 (et fin) 
(Avant de raconter Toulouse, j'avais à finir Gassin, la Garonne attendra : l'A380 lui-même a bien pris du retard... )

Promenade deï Barri,
les micocouliers font une haie d'honneur ombragée
qui vous entraîne à déguster.
 

 Au Bello Visto, les tables sont dressées.

Tout à côté de la vôtre, la verdure vous repose.

Des quatre brins d’avoine jusqu’à la mer lointaine,
d’où le ciel paraît naître,
vous êtes en Provence...
 

Tout en bas, les pieds dans l’eau, Saint-Tropez.
Puis le golfe et plus loin, sur l’autre rive, Sainte-Maxime.
 

Au fond du bistrot des joueurs de pétanque,
Fanny l’impudique tend ses fesses rebondies
aux pointeur et tireurs malchanceux…
Après la bise, ils auront à offrir le pastis.

Publié dans Villages de Provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Hello C'est super de pouvoir visiter tant de lieux , grace a internet et les blogeurs. Super villahge que j'adore . bonne continuation @+++
Répondre
R
<br /> Merci pour tes passages sur mon blog tous le temps de ma maladie, Pour te remercier j’ai mis un article un petit poème et un PPS, c’est la que je me suis aperçu que tu étais un(e) vrai ami(e) virtuelle pour moi. C’est dans ce moment là très douloureux. A te lire…, je prenais goût de me battre encore une fois contre cette maladie douloureuse, j’ai vu que tu étais une personne exceptionnelle, Encore un grand Merci…………rose   <br />  <br />
Répondre
K
 <br /> Je  veux Toulouse !!!<br /> Je  veux Toulouse !!!<br /> Je  veux Toulouse !!!<br /> héhéhéhéhéhéhé, et je sais que je l'aurai !!
Répondre
M
moi je vais y retourner dans le midi,   na ! mais pas à Saint Trop!! dans un coin moins sélect!! et encore j'aimerais mieux rester là...si ce n'était que ma fille et son compagnon nous attendent   avec mon fils et Fanny ( pas celle  de la gravure affriolande  lol!!! ) notre petite Fanny.<br /> PS pas tout de suite, le départ, vers le 9 juillet ....  on dirait que les bloggers jouent à cache cache...
Répondre
M
Ah Fanny, elle en a des atouts.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre