C'est la faute au temps qui passe

Publié le par aben

Ramène donc ta fraise… !  

 

C’est ce que je fais aujourd’hui pour vous expliquer le pourquoi de mon absence de ces deux derniers jours 
Samedi : déshivernage des matériels d’été pour recevoir nos invités dimanche : grande table sur tréteaux à installer dans l'herbe, fauteuils plastique à coussins de cretonne, parasols de coton écru sur baleines de baguettes de bois, les manches enfilés dans les tubes métalliques de nos pieds de parasols en fonte. 
Ca le matin, et la participation aux courses volumineuses de l’après-midi, mon samedi ne s’est pas vu passé… 
Faut dire qu’il en  faut peu pour me prendre du temps. 
Dimanche ? Qui aurait idée d’abandonner des invités pour aller bloguer à l’extérieur… ? 
Lundi me direz-vous...

Ben on y est… !, 
Ce matin, je devais tout ranger, mais il reste à faire… 
A cause de mon carré de fraises !
Demain, je vous dis mes cueillettes et aussi mes recettes.  

 

Aujourd'hui, j'ai juste le temps de vous montrer mon carré pour me justifier de n'être pas passé...

 

 

 

       Au premier plan, un pied de pommes de terre. Derrière, quatre coquelicots....
Plus loin, mon carré de fraises.

Publié dans Je cuisine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
vive les fraises de André, et à toute les crèmes. Bonne journée dans les fraises. Gérard
Répondre
K
papillllon m'a dit que la rhubarbe était fin prête pour vendredi 18h ;-)
Répondre
M
tu es tout pardonné bien sûr, à condition (hé hé !) de nous procurer des recettes originales avec les fraises. Bonne cueillette André...
Répondre
M
comme on s'inqiete vite de l'absence des amis!!<br /> alors maintenant tout va bien on attend les fraises et moi je rentre demain au bercail .<br /> bisous.
Répondre
L
YES je la ramène car à part des feuilles pas de fraise à l'horizon cher aben de la coquillette
Répondre