C'est encore la faute à over...

Publié le par aben

Le temps seulement a passé, pas moi...

Si vous ne m'avez pas vu passer chez vous hier, c'est pas de la faute à Voltaire, mais rien que celle à Over.
Avant le milieu de ma liste de liens amis, toute la journée d'hier, impossible de vous laisser un commentaire.
Ah ça, pour ce qui est de l'écrire, il m'a bien laissé faire, le traître, mais au moment de le poster, à chaque essai, il a fait sa mauvaise tête...
Non seulement en refusant d'obéir, comme un cheval rétif se refuse à l'obstacle, mais bien plus : il s'est permis, chaque fois, d'effacer ma prose laborieuse !
J'ai insisté, il s'est entété, on en est venu à se fâcher, ça a énervé mon windows... qui m'a fait un blocage.
Qu'auriez vous fait à ma place...?
Moi, j'ai abandonné !
Tout a l'heure, je vais réessayer, mais j'ai besoin qu'on m'encourage

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 Allez courage, la punition a été pour tout le monde.Je te fais de gros bisous d'encouragement.Marie
Répondre
J
Bonjour André, parfois, quand je vois que ça bloque et que mes coms sont longs ou quand je suis sur ma messagerie avec des mels importants et longs également, j'ouvre word et je fais une copie de mon message :) Bonne journée à vous deux. Amitié de nous trois. Joël.
Répondre
M
allez Over ... allez Over... allez !!!et bon courage à André ... hé hé !
Répondre
R
Répondre
M
ça me rassure sur mon état mental.. d'autant plus que mon toubib vient de me dire que ma tension était passée à 18  ! danger d'incident cérébral! lol!! c'est pas non plus la faute à voltaire!!!mais sans doute à ce que je me suis passablement énervée   avec ces comments  réitérés plusieurs fois en pure perte    <br /> a+ quand le calme sera revenu
Répondre