Mon ours en peluche vous salue bien

Publié le par aben

Je vous laisse ce joli nounours
peintre à lunettes
pour vous tenir compagnie
pendant mes quelques jours d'absence.
Eh oui : dans quelques jours,
je m'absenterai quelques jours.
(trois fois quelques jours,
ça fait quand même plusieurs...) 

Demain ou lundi, je vous en dirai plus.
 

A propos du nounours,
la peinture n'est pas de nous,
mais l'inspiration,
un peu.
A tout bientôt le retour...
Mais avant déjà : le départ !
Il faut bien un début à tout

 
Daniel AUTHOUART "self portrait" (Gouache on paper) 1995 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique ce nounours, merci de nous faire profiter de cette superbe image .<br /> Pendant ton séjour je te souhaite plein de bonnes choses <br />  A la prochaine   Bises  amicales
Répondre
M
Comme j'aime ce nounours.. tu dois avoir une collection inimaginable ? Tu es un faiseur de rêves pour tous car adultes et enfants sont toujours sensibles aux peluches, je l'ai vu en particulier avec les malades... Merci docteur du coeur
Répondre
A
Très heureux de retrouver mon conteur favoris. Gros bisou et bonne fin de semaine.
Répondre
A
Tellement content que tu nous sois revenu. J'étais un peu inquiet, je t'avais trouvé une petite mine sur ta dernière photo.Allez, c'est reparti...A mon tour de t'abandonner un peuGrosses bises (tu n'es pas contagieux...?) lol
S
Bon ben moi je vais avoir de la chance alors (lol)... puisque j'aurai la joie de vous voir avant votre départ...<br /> Bisous à vous deux et à demain<br /> Syl
Répondre
A
Bon, ben il est 9h12, on se prépareA tout de suite
C
Je n'ai pas le temps mais je voulais vous faire un petit bisou à tous les 2 et j'ai bien fait parce que j'aime les nounours lol
Répondre
A
Tu retrouveras des nounours ici le 12 et le 14 mars prochain.A plus de noous deuxOn t'embrasse sous un ciel bleu.