Partir... un peu

Publié le par aben

 Sans départ, pas de retour possible

J'aime assez "revenir". Partir aussi, mais moins.

Demain, c'est un jour du départ.
Coffre chargé, réservoir plein, pression contrôlée, niveaux vérifiés,
La voiture dort dans le garage.
Demain, elle se lêve tôt, c'est un jour de départ.

Je suis venu vous dire au revoir... et à bientôt.
J'e vous ai programmé sept de mes pseudo poêmes.
Les tout premiers,
Ceux que j'ai mis tout de suite en ligne
En arrivant dans votre blogosphère.
La plupart n'ont pas encore de com : j'arrivais !
Je ne vois que deux de mes liens qui les aient déjà lus.

J'ai programmé en jouant seulement sur les dates.
Ils sortiront donc le moment venu, chacun leur tour.
Demain, c'est un jour de départ,
Pour pas très loin et pas pour très longtemps,
Mais vers un bas-débit gourmand.

Je n'écrirai donc rien : je suis trop lent ou la minute est trop chère
Je passerai voir, pas tous les jours, de temps en temps.
En cas d'urgence, sait-on jamais, passez moi donc un mail.
Un mail, c'est du courrier, tous les jours on guette le facteur...

Ah oui, j'oubliais : andretieno@cegetel.net et ça arrive.
Allez, joyeux printemps et à bientôt

Aben le blog d'André, Aben leconteur, Lecrivain d'intoxinfo (c'est fou comme on peut se compliquer la vie...)

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On se complique la vie pour pas grand chose, les choses simples sont si belles.Bonne fin de journée.Bises. Marie
Répondre
B
Bonne route! Et reviens nous avec pleins d'histoire à partager!
Répondre
N
ton mot chez moi avant de partir m'a beaucoup émue. Merci....
Répondre
M
valises bouclées ? bonne route et prudence ! à bientôt...
Répondre
M
la vie qui 'est  une ligne toute plate n'est pas drôle, c'est pour ça qu'il faut se la compliquer un peu ,alors plein de complications joyeuses....et d'abord bonne route avec du soleil  et encore du soleil en arrivant  bien sûr!<br /> ici on taille ..en attendant que ça bourgeonne  et que tu reviennes.  tu connais ce dicton:" taille tôt, taille tard rien ne vaut la taille de Mars"?<br /> bons baisers pour le voyage.<br /> micheline
Répondre